emile et les fabuleux petits monsieurs

Voila le générique que nous avons réalisé avec jean jean arnoux charles andré lefebvre et louis tardivier pour le festival d' annecy 2007...
Merci a pablo pico pour la composition de la musique et du sound design...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Emile et les fabuleux petits monsieurs - Festival Aniboom 2007

Bonjour Tom,
Je viens juste de visionner votre film Emile et les fabuleux petits monsieurs ainsi que plusieurs de vos images sur le blog, et j’ai beaucoup aimé !! :)
Je suis responsable du Recrutement pour la compagnie aniboom.com, - un réseau de professionnels de l’animation doté d’importants appuis dans la distribution. aniboom.com et son équipe de défricheurs de talents vous permettent de montrer vos réalisations et de bénéficier de réelles opportunités de production.
Votre film a toutes les chances pour figurer au palmarès du 2ème Festival annuel Aniboom 2007, le plus important festival d’animation en ligne avec des prix allant jusqu'à une valeur de 50 000 $.
Je souhaite vous inviter à soumettre votre film pour concourir dans la sélection (ainsi que d’autres de vos réalisations si vous en avez). Le formulaire d’inscription est très facile à remplir ; il ne vous prendra que quelques minutes. Si ce lien ne fonctionne pas correctement, veuillez faire un copier-coller avec l’adresse suivante : http://www.aniboom.com/signup/2/

Je suis très curieux de connaitre vos impressions et si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d’y répondre. N’hésitez pas à me contacter.

En espérant à bientôt et au plaisir de découvrir Emile et les fabuleux petits monsieurs en ligne !

Cordialement,
David
Content-recruitment@aniboom.com
www.aniboom.com

tig'art a dit…

je trouve ça juste sobre efficace geniale dans l'idée poetique et superbement flui de a l'animation une petite merveille bravo!!je l'avais déjà revu plusieurs fois mais je ne m'en lasse pas!!