une recherche pour "Marche ou rêve" de Sika un conte illustré pour le Collectif des métiers de l'édition (collection "Dans le ventre de la baleine").

12 commentaires:

Noam Sussman a dit…

love it, thanks for sharing

Romain a dit…

c'est super cool tout ça !
ça me rappelle un peu certaines cartes de noël d'Eyvind Earle.
ça n'en reste pas moins très "out of the box" et ça me donne l'impression de faire du très "classic" en comparaison.
le meurtre à l'air prometteur aussi.
bonne continuation
:)

MAUMONT a dit…

C'est très beau, très bien mis.

Jérémy a dit…

Très beau blog! Belle écriture graphique : )

Polyminthe a dit…

très beau!

tom.haugomat@gmail.com a dit…

merci merci!

Je pense que je vais garder cette palette pour le projet..

Romain, effectivement, je ne connaissais pas Eyvind Earle (à part les bg de la belle au bois dormant)
j'ai commandé le bouquin des Chrismas cards, ça à l'air hyper beau!

Emma a dit…

..........Maagnifiiique.....

Cochenille a dit…

Bonjour ! J'adore absolument ton travail, que je découvre à l'instant (par le biais de l'Illustre Boutique au départ, parce que vraiment, la Piscine, elle est splendide), et puis, euh. Bah c'est tout.
Mais c'est merveilleux ! Je suis tombée amoureuse de ce style. Et ce sont tout à fait les ambiances que j'aime rendre dans mes dessins.

Ouhlala, je suis toute chose.
Bravo à bientôt =)

clarencebodicker a dit…

qu'est ce que t'es doué mon cochon.
bisous

Vincent a dit…

je trouve que tu as une très belle écriture graphique.

Et...oui je pompe les autres commentaires.
Je t'aime

Fin

Daria Emilce Perez Urbieta a dit…

super cool. awesome, great!! i like this

Kristel Wright a dit…

une mère est la première à se lever et durer au lit, c'est ce qui est révélé par les soins et l'amour, que l'amour véritable, incomparable ...
Votre travail est magnifique!